Découvrez l'environnement

Maison Marie est situé entre le Poperingse Hoppeland et le beau Heuvelland. A un jet de pierre d'Ypres il y a encore plein des choses à découvrir de nombreuses traces de la Première Guerre mondiale. La côte est à proximité.
Environs

 

Si vous voulez profiter de la paix et de la nature, vous êtes chez Maison Marie à la bonne adresse. Maison Marie est entourée de vastes pâturages.

Poperings Hoppeland

 

Maison Marie est situé à Reningelst, une partie de la ville À Poperinge. Hop est une composante de la bière. À Poperinge, vous trouverez 158 hectares de houblon. Dans Poperingse établissements peuvent profiter d'une large gamme de bières. Les jets de houblon culinaires sont au centre.

 

 

 

 

 

 

Heuvelland

 

L'idyllique Heuvelland est idéal pour les amoureux de la nature. Le paysage sera aussi les marcheurs et les cyclistes entre vous allez l'adorer. Voici les collines flamandes y compris le Kemmelberg, le Rodeberg et Catsberg. Qui veut tous se accordent d'un angle différent, il peut utiliser le funiculaire que les sommets de la Montagne Noire et Rouge- connecte. En outre, vous pouvez découvrir inclure le bunker de commandement à Kemmel.

Ieper & frontstreek

 

La Première Guerre mondiale a beaucoup de traces en Flandre. Pour honorer les victimes est encore tous les soirs à 20 h, le Last Post à la Porte de Menin soufflé. En Flandre musée champs vaut bien une visite. Si vous choisissez, vous pouvez faire quelque chose de plus actif que eux-mêmes dans parc de Bellewaerde.

1/4
La côte

 

Maison Marie est situé à un jet de pierre de la côte belge. Coxyde-bain peut être atteint en 40 minutes, Newport est accessible en 45 minutes. Vous pouvez profiter de la mer, la plage et de nombreuses possibilités de shopping.

Tourisme vidéo dans le Westhoek.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now